Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Régime avec Ballon Intra Gastrique
Publicité
Mon Régime avec Ballon Intra Gastrique
Newsletter
Mon Régime avec Ballon Intra Gastrique
  • Ce blog a pour but de faire partager l'aventure de Candyle et de son Ballon Intra Gastrique. Elle vous dévoile son parcours semaine après semaine et attend de vous, des témoignages, des questions concernant ce dispositif.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 février 2009

Bon et bien malgré une forte motivation, on

Bon et bien malgré une forte motivation, on dirait bien que ma balance me boude, je ne sais pas ce qui se passe, la semaine dernière j’avais perdu 100g ridicules et cette semaine je les ai repris et pourtant je n’ai fait aucun écart bien au contraire, je suis désespérée et carrément dégoûtée, bien sûr, je m’efforce de rester motivée mais franchement c’est pas encourageant….Je n’ai pas d’explication si ce n’est mon âge (pré ménopause) je me dis que c’est peut être hormonal mais au fond je n’y crois pas trop.
Donc je continue mon combat, c’est pas gagné, c’est LONG TRES LONG, je me demande à ce rythme quand vais-je atteindre les 99kg tant convoité ?
L L L

108.9 Kg.......à suivre


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Candyle<br /> Voilà j'ai une question, voilà j'ai un gros soucis ça fait 9 jours que je suis en retard est ce que c'est très dangereux pour enlever le ballon au cas ou je serai enceinte.<br /> Enfin rien est sure.<br /> Si tu connais la réponse Candyle dis moi quoi <br /> Priscilla
C
bonjour candyle<br /> je suis ton parcour depuis le debut et je te trouve tres courageuse accroche toi.<br /> j ai osse laisser un commentaire car je crois que je vais avoir besoin de vous <br /> je doids me faire posser un ballon le 2 mars.<br /> calou02
P
Tracasse pas.<br /> Tu y arrivera moi aussi je reste bloquer.<br /> C'est les balances qui n'écoute pas c'est pas possible autrement(lol)<br /> Non avec persévérence on y arrivera.<br /> Moi j'aimerai atteindre les 120 kg pour mars mais au train ou ça va.<br /> Mais je désespère pas.<br /> Tracasse pas tu a déjà fait un énorme chemin tu y arrivera courrage.<br /> Priscilla
F
c'est pas grave...100 g cette semaine mais peut etre 1 kilo la semaine prochaine.....il y a tellement d elements qui rentrent en compte pour un amaigrissement!!<br /> Moi le ballon c'est le 12 fev!!!!2 emme essai!!!!<br /> bisou <br /> florence
Publicité