Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Régime avec Ballon Intra Gastrique
Publicité
Mon Régime avec Ballon Intra Gastrique
Newsletter
Mon Régime avec Ballon Intra Gastrique
  • Ce blog a pour but de faire partager l'aventure de Candyle et de son Ballon Intra Gastrique. Elle vous dévoile son parcours semaine après semaine et attend de vous, des témoignages, des questions concernant ce dispositif.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 mars 2009

Bonjour à tous, comme promis, le petit post it.

Bonjour à tous, comme promis, le petit post it. Bon bah c'est pas encore ça, j'ai bien repris mes bonnes habitudes mais une invitation samedi soir a encore frappé !!! Mais bon, quoiqu'il en soit je continue à me battre mais qu'est ce que c'est dur tout de même !!!
Mon prochain message dans 3 semaines…
109.8 Kg....... à suivre

Je tiens à m'excuser auprès de vous, fidèles lecteurs et lectrices si je n'ai pas toujours le temps de répondre à vos nombreuses questions mais sachez que je suis de tout cœur avec vous, votre combat est le mien, vous n'êtes pas seul(e)s dans cette galère, on va tous se battre contres ces kilos de m… (De plus, bien souvent les réponses à vos questions sont au cœur de mon parcours, oui je sais il faut tout relire mais n'est ce pas le but de ce BLOG ?)

Aller gros bisous à tous et à toutes et bon courage à toutes celles qui viennent de se faire poser le BIG et à celles qui l'ont dèja J


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Candyle,<br /> merci pour cette petite phrase moi ausii je perd plus bcp mais je m'accroche.<br /> Je bouge beaucoup plus mtn.<br /> Priscilla
Publicité