Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Régime avec Ballon Intra Gastrique
Publicité
Mon Régime avec Ballon Intra Gastrique
Newsletter
Mon Régime avec Ballon Intra Gastrique
  • Ce blog a pour but de faire partager l'aventure de Candyle et de son Ballon Intra Gastrique. Elle vous dévoile son parcours semaine après semaine et attend de vous, des témoignages, des questions concernant ce dispositif.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 avril 2009

Je vous souhaite à toutes et à tous de très

Je vous souhaite à toutes et à tous de très

Bonnes fêtes de Pâques !!!

P_ques_2009_candyle

A bientôt, Candyle


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà j'ai recommencer un régime avec un nutritioniste et pour le moment sa porte ses fruits.<br /> Pourvu que ça continue, merci pour tes recettes et tes encouragements Candyle.<br /> Priscilla
F
A presque 2 mois j ai perdu 6 kilos....La diet trouve que c'est pas mal..Elle ne veut pas non plus trop de perte de poids...<br /> je pars au texas pour 2 semaines!!!ooups..la "bouffe" americaine....J ai des craintes....<br /> je t embrasse et merci encore pour tes encouragements et ton blog
Publicité