Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Régime avec Ballon Intra Gastrique
Publicité
Mon Régime avec Ballon Intra Gastrique
Newsletter
Mon Régime avec Ballon Intra Gastrique
  • Ce blog a pour but de faire partager l'aventure de Candyle et de son Ballon Intra Gastrique. Elle vous dévoile son parcours semaine après semaine et attend de vous, des témoignages, des questions concernant ce dispositif.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 avril 2009

BLOG en vacances !!!De retour dans quelques

BLOG en vacances !!!
De retour dans quelques semaines……promis avec des kilos en moins J


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Encore Bravo pour tous ces efforts qui seront vite recompensés j'en suis sûr, nous avons un programme 1300 K qui, je pense, vous interessera surement. Avec un suivi hebdomadaire gratuit, vous gardez un repas plaisir par jour et vous substituez les 2 autres repas.<br /> <br /> N'hésitez pas à nous contacter.<br /> <br /> Yann<br /> 02 34 90 27 63<br /> Coach Minceur
Publicité