Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Régime avec Ballon Intra Gastrique
Publicité
Mon Régime avec Ballon Intra Gastrique
Newsletter
Mon Régime avec Ballon Intra Gastrique
  • Ce blog a pour but de faire partager l'aventure de Candyle et de son Ballon Intra Gastrique. Elle vous dévoile son parcours semaine après semaine et attend de vous, des témoignages, des questions concernant ce dispositif.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 juillet 2009

En réponses à tous mes nombreux contacts…. C’EST

En réponses à tous mes nombreux contacts….

C’EST AVEC BEAUCOUP D’EMOTIONS QUE JE VOUS ANNONCE LA FERMETURE OFFICIELLE DE MON BLOG.

J’ai partagé avec vous mon médiocre parcours avec beaucoup de joies, d’espoirs, de doutes, d’incertitudes, de peur, de ras le bol… merci encore pour tout votre soutien, pour votre fidélité, votre gentillesse !
Les kilos, ces maudits kilos, ces kilos de merde qui nous gâchent, que dis je, qui nous pourrissent la vie ont eu raison de moi… Mais je n’abandonne pas, je n’abandonnerai jamais, j’envisage une autre méthode NON CHIRURGICALE, je vous rassure !
Je n’oublierai jamais ce BLOG qui m’a permis de rencontrer, de rassurer, de donner et de recevoir… Internet a du bon toutefois !

BONNE CHANCE A VOUS TOUTES ET TOUS !

Votre amie, Candyle Candyle


F I N


N’oublier pas pour autant tout ce que j’ai pu vous dire au sujet du BIG, c’est un magnifique tremplin mais il faut beaucoup de volonté après la dépose mais j’y crois encore… L’obésité, n’oubliez pas, c’est une maladie, on peut en mourir, c’est un long combat et c’est pour la vie, il n’y a pas de remède miracle, pas de pilules magiques, pas de patchs, pas de sorte de régime (clinique Mayo, méthode Matig… Régime Chrononutrition, calculer votre poids idéal, régime efficace, de soupe truc, méthode machin, Docteur Coh...régime fibres, W W, régime Kousmine, etc.) Sur Internet ça se chiffre par millier, ça fait peur NON ?
Tout ça c’est du marketing, des vendeurs de rêves…La seule vérité, c’est manger équilibré, se priver de rien, manger de tout en quantité raisonnable ! (mais à nous le problème c’est peut être ça, la quantité raisonnable) et si tout simplement on n’avait pas besoin de thérapie, pas besoin de psychologue, si tout simplement on aimait juste manger.......................................................................................................!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un départ est toujours triste, bon courage à vous
Publicité