Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Régime avec Ballon Intra Gastrique
Publicité
Mon Régime avec Ballon Intra Gastrique
Newsletter
Mon Régime avec Ballon Intra Gastrique
  • Ce blog a pour but de faire partager l'aventure de Candyle et de son Ballon Intra Gastrique. Elle vous dévoile son parcours semaine après semaine et attend de vous, des témoignages, des questions concernant ce dispositif.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 février 2009

Bon, je vous dois bien un petit post it pour vous

Bon, je vous dois bien un petit post it pour vous donner de mes nouvelles qui sont loin d'être bonnes … J'ai repris contact auprès d'une diététicienne prés de chez moi et je commence un nouveau régime, enfin je devrais dire une "nouvelle alimentation" le mot régime étant devenu tabou…lol
Elle était complètement effarée lorsque je lui ai dit que je ne consommais que 1300 à 1400 calories. Pas étonnant, me dit elle que vous vous soyez lassé et que vous ayez eu des carences, c'est beaucoup trop bas (Notez bien pour celles qui pensent que je mange largement bien) Donc, c'est reparti avec cette fois j'espère des résultats, quant à mes petits problèmes hormonaux, elle m'a dit que ça pouvait en effet ralentir la perte de poids, pas terrible donc !!!
Alors pour ce qui est de mon poids et bien c'est la CATA de chez CATA, je me suis pesée ce matin après 2 semaines d'abstinence et le très vilain afficheur bleu m'annonce sans surprise 110,2kg … Aller, on oublie tout ça, on efface tout et on recommence pour de bon cette fois.
Mon prochain message dans 3 semaines promis JJJ avec des résultats un peu plus motivant, j'espère !!!
110.2 Kg....... à suivre


Publicité
Publicité
Commentaires
L
genial votre blog moi je me le fait posé mardi 19 01/2010 j ai un peu peur mais vu votre parcours j espere etre forte comme vous pour perdre au moins 25 kg merci pout tout
P
Coucou Candyle j'ai suivi ton conseil et fausse alerte mais je vais faire ensorte que c'est petites frayeur n'arrive plus.<br /> Moi aussi j'ai une petite mauvaise passe avec ma balance en plus de ça qu'elle m'a lacher faut que je m'en reprenne une autre.<br /> Mais courrage tu a parcouru un grand chemin et je sais que tu y arrivera.<br /> Priscilla.
Publicité