Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Régime avec Ballon Intra Gastrique
Publicité
Mon Régime avec Ballon Intra Gastrique
Newsletter
Mon Régime avec Ballon Intra Gastrique
  • Ce blog a pour but de faire partager l'aventure de Candyle et de son Ballon Intra Gastrique. Elle vous dévoile son parcours semaine après semaine et attend de vous, des témoignages, des questions concernant ce dispositif.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 janvier 2009

Me voici de retour sur mon BLOG, tout d’abord, je

Me voici de retour sur mon BLOG, tout d’abord, je tiens à m’excuser auprès de vous tous pour vous avoir laisser aussi longtemps sans nouvelles.

C’est que… en fait, elles n’étaient pas très bonnes, en effet comme je l’avais prévu, les fêtes de fin d’année ont fait des ravages et ont laissé des mauvaises traces sur ma jolie balance. De plus comme j’ai eu quelques problèmes de santé, la baisse de moral a suivi entraînant avec elle bien sûr les petits grignotages qui compensent (du moins, c’est ce que l’on croit) Bref, je vous annonce la couleur, loin d’être bleue mdr, donc le chiffre au 11 janvier 2009 : 110.6kg, j’ai même vu passé les 111kg à un à un moment donné… J’ai fermé vite fait les yeux tout en descendant de la balance L QUEL HORREUR !!!
Mais ! Mais mais, ça y est ! Je me suis remotivée et même si c’est encore très fragile, je travaille beaucoup sur moi-même pour solidifier tout ça et puis j’ai toujours le ballon devant mes yeux qui me nargue et qui me rappelle tout ce que j’ai enduré, les souffrances des premiers jours, les efforts permanents etc.etc…
Donc, je disais que j’ai repris mon régime très sérieusement lundi et j’ai perdu 1.7kg, donc je suis plutôt contente… Le principal c’est de reprendre le bon chemin… On va dire que j’ai fait un petit break, d’accord ?
1
08.9 Kg.......à suivre

Je vous souhaite à tous et à toutes

Une très bonne année 2009

etoiles

Du bonheur, de l'amour, des bonnes surprises,

De l'émotion, de la folie, de l'espoir, de l'humour,

Du plaisir, de la santé

Et surtout, des kilos envolés

Votre amie, Candyle Candyle 

ballons


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou, <br /> j'éspere que vous avez plus de chance que moi avec votre balance moi j'ai repris un peu.<br /> Je fais un régime a fond maintenant et a heure régulière.<br /> Bon courage pour vous toutes<br /> <br /> Priscilla.
P
Dsl pour la dame du précédent commentaire.<br /> Courrage pour la suite je vous le souhaite.<br /> <br /> Et pour toi Candyle courrage aussi c'est logique qu'après les fêtes moi aussi.<br /> Pour le moment je reste bloquer a 126 kg.<br /> Enfin je te souhaite d'atteindre ton but pour 2009.<br /> Priscilla.
Z
BONJOUR ET BONNE ANNE MALEURESEMENT MOI JE NE POURRAI PAS POSER MON BALLON CAR JAI RECHUTER DANS MA LUTTE CONTRE LE CANCER IL A ETE PLUS FORT QUE MOI SNIFF!!!!
Publicité