Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Régime avec Ballon Intra Gastrique
Publicité
Mon Régime avec Ballon Intra Gastrique
Newsletter
Mon Régime avec Ballon Intra Gastrique
  • Ce blog a pour but de faire partager l'aventure de Candyle et de son Ballon Intra Gastrique. Elle vous dévoile son parcours semaine après semaine et attend de vous, des témoignages, des questions concernant ce dispositif.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 décembre 2008

Comme promis le petit post.Bon bah………On va dire

Comme promis le petit post.
Bon bah………On va dire que c’est pas terrible du tout, trop dur avec les fêtes, les petits repas au travail, tout ça…. et bien C’EST PAS TERRIBLE DU TOUT. Je n’ai pas atteint mon objectif, j’ai déjà beaucoup de mal à me stabiliser, j’ai une petite baisse de motivation en plus avec les fêtes de fin d’année qui arrivent, je sais que ça va pas s’arranger. Bon, Je me remotive à fond pour le début de l’année et là, terminé les écarts.
Je vous dis à l’année prochaine pour un nouveau départ.
107.8 Kg.......à suivre

bonne_annee_candyle_bordure


Publicité
Publicité
Commentaires
F
c un terrible combat en fait....mais courage cela vaut le cou!!!le 2 janvier une bonne reprise en main et cela va repartir...COURAGE<br /> a bientot....
P
ça va allé et après les fêtes se sera plus facile.<br /> Tu as déjà fais un très long chemin et tu peux en être fier j'espère que moi aussi j'y arriverai.<br /> Bonnes fêtes <br /> Gros bisous.<br /> Priscilla
C
bonnes fetes et félicitations<br /> tu as fait le plus dur, le meilleur reste à venir<br /> bien sur que tu vas descendre à 2 chiffres et meme plus vite que tu ne penses et surtout si tu n'y penses plus<br /> gros et bisous et à bientot<br /> cox
Publicité