Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Régime avec Ballon Intra Gastrique
Publicité
Mon Régime avec Ballon Intra Gastrique
Newsletter
Mon Régime avec Ballon Intra Gastrique
  • Ce blog a pour but de faire partager l'aventure de Candyle et de son Ballon Intra Gastrique. Elle vous dévoile son parcours semaine après semaine et attend de vous, des témoignages, des questions concernant ce dispositif.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 novembre 2008

Bon, coucou me revoilou, on va dire que cette

Bon, coucou me revoilou, on va dire que cette semaine, c’est un peu mieux bien que je n’arrive pas à retomber à mes 106 kg. Mais il est vrai que dernièrement il y a eu quelques écarts, d’abord mon anniversaire puis en fin de semaine dernière, petite soirée romantique avec mon Timari (et oui, nous avons fêté nos 6 ans de mariage…..) alors forcément la balance elle, malgré son joli écran tout bleu qui me nargue, elle aime pas trop tout ça et reste fidèle à elle-même, je la HAIS par momentJ.
Sinon coté moral, bah comme je le dis sur mon dernier post, c’est pas terrible, j’aurai tellement aimé atteindre les fameux 99 kg pour Noël, c’est mal parti, je pense que je vais stagner jusqu’aux fêtes de fin d’année où là je sais que ça va être la CATA de chez CATA…..Aller, je me fixe 105 kg pour Noël, ça devrait le faire….
Un gros merci encore à toutes celles qui me félicitent et m’encouragent, ça me motive et j’en ai gros besoin actuellement. Bon courage et un clin d’œil particulier à toutes celles qui attendent la pose du BIG, et qui se reconnaîtront. D’ailleurs je tiens encore à m’excuser si parfois je ne réponds pas de suite mais mon emploi du temps est un peu chargé en ce moment.
Note : Je posterai dans 3 semaines exceptionnellement juste avant les fêtes le 21 décembre et vous saurez si j’ai atteint mon objectif. A très bientôt, donc !!!
107.2 Kg.......à suivre


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me suis fait poser les ballon le 15/11/08 et j'apreander mais juste avant j'ai lu tout ton blog et ça m'a donner du courage mais malheureusement je n'ai pa de resultat pour le moment ça me deçoit c'est vrai aussi que je mange un peu de tout.J'espére que la perte de poids va arriver car j'en ai beaucoup a perdre.<br /> En attendu je t'encourage a arriver à ton souhait de perte de poids d'ici noêl.<br /> <br /> A bientôt louloute
M
Je vois que tu t'accroches et c'est tant mieux.<br /> La route est longue, sinueuse, pleines d'obstacles (anniversaires, soirée, noël, crêpes, pâques,...). Il y a toujours de bonnes raisons de s'accrocher à nos kilos qui nous connaissent si bien :-)<br /> Sépare-toi d'eux doucement ce sera bcp moins dur et psychologiquement moins fort. Prends le temps tu es sur la bonne route. Garde le cap.<br /> <br /> Je me fais enfin posé un BIG mercredi 3/12, je te raconterais la suite. Au fait j'hésite entre le ballon à air et à eau, tu as un avis ????<br /> <br /> A bientôt marianne,
P
Je te souhaite d'y arriver.<br /> Moi je sors de l'hopital je me suis fais poser un ballon et pour le moment c'est très dur même si je suis ravie en ce moment de monter sur ma balance il y a changement dans mon corps et c'est dur a gerer.<br /> Mais je suis ravie que tu y arrive.<br /> Priscilla
Publicité