Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Régime avec Ballon Intra Gastrique
Publicité
Mon Régime avec Ballon Intra Gastrique
Newsletter
Mon Régime avec Ballon Intra Gastrique
  • Ce blog a pour but de faire partager l'aventure de Candyle et de son Ballon Intra Gastrique. Elle vous dévoile son parcours semaine après semaine et attend de vous, des témoignages, des questions concernant ce dispositif.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 octobre 2008

J’aurais aimé vous donner des bonnes

J’aurais aimé vous donner des bonnes nouvelles…..mais.......
Hélas, ce n’est pas le cas, c’est déçue et affreusement triste que je suis rentrée hier soir de la clinique…Car figurez-vous que j’ai toujours à l’intérieur de mon estomac ce fameux ballon qui apparemment ne veut plus me lâcher. Impossible de l’enlever, j’en ignore la raison, je pense que je n’aurai pas du le garder plus de 6 mois, donc j’ai été endormie plus d’1 heure pour rien, j’ai stressé pendant plusieurs jours pour rien etc. Bref la cata….
L’intervention est donc reporté à jeudi prochain (le 09 octobre) avec le labo en assistance, j’ai peur que ça rate de nouveau, je n’ai plus du tout le moral…je vous donnerai de mes nouvelles ensuite.
Bonne nouvelle quand même, mon poids :
108.7Kg.......à suivre

Merci à tous ceux et à toutes celles qui m’ont soutenue pour l’intervention mais tout est à refaire, j’ai encore besoin de vous


Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour je suis vraiment desolé de te lire je ne sais pas comment te remonté le moral. Pour moi la pose c'set bien passé juste un peu malade des grosse nausé etc .. mais voila j'ai les voulu je l'ai alors j'essai de pas me plaindre pour dormir pareil heu si j'arrive a dormir une heure c'est deja bien lol <br /> <br /> gros bisous a bientot j'espere
K
bin mince alors c est pas de chance et t es déjà sorti, ça doit être dur. Le moral va en prendre un coup, mais dis toi que la semaine prochaine sera la bonne ( c est ce que je te souhaite) et que après , même sans ce ballon tu continueras sur la bonne direction(enfin l aiguille de la balance continuera à descendre, j sais bien que c est de plus en plus rare ces balances mais c était pour l image!!!lol)<br /> <br /> Soit forte<br /> <br /> Karine
F
ah ba zut alors!!!c'est pas tres encourageant!!!<br /> evidemment le moral doit etre bas...et a juste raison...<br /> et ils expliquent ca??ils disent 6 mois mais c'est pas a un mois pres d'apres les dire...<br /> ca me met la pression du cou...<br /> tiens moi au courant.....<br /> florence
Publicité