Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Régime avec Ballon Intra Gastrique
Publicité
Mon Régime avec Ballon Intra Gastrique
Newsletter
Mon Régime avec Ballon Intra Gastrique
  • Ce blog a pour but de faire partager l'aventure de Candyle et de son Ballon Intra Gastrique. Elle vous dévoile son parcours semaine après semaine et attend de vous, des témoignages, des questions concernant ce dispositif.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 octobre 2008

Opération réussie OUFFF !!! ENORME SOULAGEMENT

Opération réussie OUFFF !!! ENORME SOULAGEMENT !!!
(En fait, le problème venait d’un matériel de dépose défectueux)
Donc, plus de ballon, plus de poids sur l’estomac, un vide énorme, c’est très étrange ce que je ressens, plus qu’une absence, l’impression qu’on m’a enlevé quelque chose en moi, comme si cette chose existait depuis toujours. Le ballon, c’était mon coach mental, il était toujours là pour me rappeler à l’ordre aujourd’hui, j’éprouve un grand vide psychologique et pour tout avouer ça me fait peur. J’ai l’intention bien sur de continuer à me battre contre ces kilos, j’ai toujours cette volonté, cette force mais pour le moment, j’ai une petite baisse de moral….Etrange sentiment…. !!!
J’ai demandé mon ballon en souvenir, il représente le symbole de ma réussite….Je ne dirais pas que je vais le mettre en vitrine mais bon….MDR !
En fait, j’ai l’impression que commence pour moi une nouvelle étape, un nouveau régime. Par contre, ça fait tout bizarre lorsque je mange, j’ai vraiment l’impression d’un vide, je m’étais tellement habitué à lui que je n’y pensais plus et en fait, je me rend compte aujourd’hui combien il était présent et combien il remplissait mon estomac, donc gare à ne pas manger plus !!! Mais je n’ai pas peur, je continue mes habitudes alimentaires, je suis plus que jamais motivée L L L Pour ce qui est de la balance, regardez plutôt ça
10
7.9Kg.......à suivre


Je tiens à remercier tous ceux et à toutes celles qui m’ont soutenue et suivie pendant cette période de régime avec le BIG, merci également de m’avoir soutenue tout dernièrement pour mes problèmes de dépose


Ce BLOG n’est pas terminé, rassurez-vous, pour la suite de ce parcours, rendez vous dans la catégorie
«
Parcours après le BIG»

Candyle


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca fait 6 mois que l on m'a placé un ballon gastrique j ai plus de 20 kgs à perdre et c était pour moi la solution idéale sans avoir recours à une chirurgie invasive car je suis en surpoids depuis des années avec les problèmes que connaissent les obèses problème de cartilage qui s en va dans les genoux, jambes lourdes et grosses bref j y ai cru.<br /> <br /> Le premier mois ça a fonctionne et j ai perdu 6 kg je n'avais pas faim, sensation de satiété mais bien vite, le ballon me pesait au niveau des poumons il écrasait je ne sais quoi et j avais du mal à respirer normalement grosse douleur. Le chirurgien ayant peur qu il migre dans les intestins car il s était logé à gauche m à rendormie à partir de la, on aurait dit que je n avais plus le ballon.j avais faim comme avant aucune gêne ni sentiment de satiété, mes kilos ne se sont p.us envolés, j ai fait ça pour rien, le chirurgien devait penser que je me goinfrais alors qu au contraire je restais raisonnable, ce matin j ai eu de grosses nausees dans la nuit, je pense que le ballon était percé depuis longtemps et je l ai vomi au petit matin !!!!!! Est ce un manque de chance ? Je ne sais pas mais voici ma propre expérience et j en ressors très déçue, bon courage à celles qui le tenteront, j espère que ce ne sera pas vain pour eux, j ai rendez vous avec le chirurgien cet après midi pour des explications.
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'appelle Astrid et j'ai 22 ans. J'ai entendu parler du ballon gastrique mais je n'ai pas encore téléphoné pour prendre rendez-vous ni rien. Pour le moment, je suis inscrite pour faire un by-pass mais j'avoue que l'opération me stress un peu... Donc je me dis que peut-être le ballon, ce sera mieux! Je dois perdre environ 35 kg pour atteindre le poids de mes rêves.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans l'attente de votre réponse,<br /> <br /> <br /> <br /> Passez une bonne soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> Astrid.
N
bjrs tous dabord je te dit bravo car ta ken mm eu du mal et tu continue a te battre contre ta balance(lol)j ai rendez-vous demain soir avec un gastro pour la 1er fois j ai environ 26 kg a perdre et je compte beaucoup sur se ballon pour m aider a réapprendre a manger.<br /> Les prix kil mon donné par telephone 900 euros environ . peux tu me dire si c est chere stp.<br /> Ton ballon etais a air ou eau , car on me dit ke celui a air est plus facile a supporté il ne fais ke 20 grs je crois et celui a eau 700 grs.<br /> et biensur sur l estomac rétrécie t il ken mm avec le ballon<br /> je te dit bon courage et surtout ne lache pas l affaire il faut se battre contre c kilo qui nous gache la vie a bientot<br /> nanou
F
oui continue a écrire..ton blog m'a beaucoup aidé et continuera encore a m'aider...<br /> Pour moi...je ne suis qu au tout début de l'experience.....<br /> ...ton ballon est sans doute devenue un ami virtuel...Peut etre qu a travers ce blog tu pourras t 'en trouver d'autres...Dans tout les cas bon courage et a bientot<br /> florence
K
Salut<br /> <br /> J suis contente pour toi, mais surtout ne te décourage pas. Je pensais que l estomac rétrèssissait, zut alors, vu que tu mangeais moins qu avant avec ton ballon,alors si tu continues à manger les quantités que tu mangeais avec le ballon, ton estomac va rétrèssire et comme ça tu n auras plus faim comme avant. Continue et écrit nous encore encore et encore
Publicité