Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Régime avec Ballon Intra Gastrique
Publicité
Mon Régime avec Ballon Intra Gastrique
Newsletter
Mon Régime avec Ballon Intra Gastrique
  • Ce blog a pour but de faire partager l'aventure de Candyle et de son Ballon Intra Gastrique. Elle vous dévoile son parcours semaine après semaine et attend de vous, des témoignages, des questions concernant ce dispositif.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 octobre 2008

Et oui demain c’est le grand jour ! Suis pas trop

Et oui demain c’est le grand jour !

Suis pas trop rassurée lo, j’ai peur de l’anesthésie, peur que ça se passe mal comme pour la pose, j’ai plusss que hâte que ce soit terminé, vivement demain soir.
Pi, suis un peu déçu… Pas d’encouragement de mes contacts lo, pourtant ai toujours été là moi….bon pas grave, je vous en veux pas, gros bisous à tous, bon courage, à bientôt..... « inch allah !!!! »


Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour...oui il est vrai que ce blog est genial car c'est du vécu...rien de tel!moi aussi depuis 6 mois je regarde le net mais ce blog m apporte bien plus...Le vécu<br /> merci<br /> cela m'a permis de trouver aussi au gastro dans ma region....<br /> allez courage...Nous les vaincrons c'est sacré kilos!!!!
V
Apres toute cette lecture j'ai hate d'avoir de vos nouvelles et j'espère sincèrement que tout ira bien !!!<br /> J'ai lu un article dans la semaine parlant de ce fameux ballon et j'ai passé ma journée sur internet pour avoir des infos !!!<br /> Il faut dire que je me suis passionnée pour votre blog !!! Cela me motive encore plus pour perdre ces kilos accumulés pendant mes 2 grossesses !!!!<br /> "Votre parcours" m'a donné plus de renseignement que d'autres sites sur le vécu .... a bientot
K
Allé c est un sale moment mais les chirurgiens sont compétents. Et après tu n y penseras plus un peu comme un accouchement ça fait mal sur le coup et après on se rappelle plus. et pense que si tu as un peu mal tu mangeras moins donc tu perdras encore quelques kilos!<br /> Je pense à toi <br /> <br /> Karine
Publicité