Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Régime avec Ballon Intra Gastrique
Publicité
Mon Régime avec Ballon Intra Gastrique
Newsletter
Mon Régime avec Ballon Intra Gastrique
  • Ce blog a pour but de faire partager l'aventure de Candyle et de son Ballon Intra Gastrique. Elle vous dévoile son parcours semaine après semaine et attend de vous, des témoignages, des questions concernant ce dispositif.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 mars 2008

Première pesée, hier matin (j’ai investi dans un

Première pesée, hier matin (j’ai investi dans un super pèse-personne allant jusqu’à 180kg, j’espère jamais aller jusque là MDR) donc mon petit poids : 132.1 kg, hé hé !!! Ce qui fait : - 5.4 kg, je suis ravie, il faut dire que j’ai crevé de faim pendant ces derniers jours, j’ai donc augmenté tout doucement le nombre de calories (je suis arrivée à 1200 environ) et je remange solide depuis hier et ÇA PASSE, SUPER ! Bon, on va dire que je suis de nouveau en forme, je ne sens pratiquement plus le ballonnet sauf lorsque j’ai faim et que j’ai des crampes d’estomac, cela me pèse un peu mais bon !
Visite chez ma gastroentérologue le 25 février : tout est parfait, elle m’a juste donné un antibiotique pour ma gorge et un médicament pour éviter les reflux gastriques la nuit, elle est contente de mes quelques kilos en moins, je la revois dans un mois environ.
Le HIC, dans tout ça, est que je ne revois pas ma nutritionniste avant le 27 mars, j’avais rendez-vous lundi dernier mais comme j’étais trop faible pour y aller (c’est à 20 Km de chez moi, il fallait que je conduise et je ne m’en sentais vraiment pas la force) du coup c’est reporté et je me retrouve un peu livrée à moi-même.

PS : Je vous donnerai mon poids à chaque fois (pour vous éviter de faire les comptes et de tout relire depuis le début.. mdr)
132.1kg......à suivre


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité