Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Régime avec Ballon Intra Gastrique
Publicité
Mon Régime avec Ballon Intra Gastrique
Newsletter
Mon Régime avec Ballon Intra Gastrique
  • Ce blog a pour but de faire partager l'aventure de Candyle et de son Ballon Intra Gastrique. Elle vous dévoile son parcours semaine après semaine et attend de vous, des témoignages, des questions concernant ce dispositif.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 février 2008

Ouille ouille ouille, ça a été DUR DUR !!! 21

Ouille ouille ouille, ça a été DUR DUR !!!

21 février - Début de l’intervention 12H00, retour dans la chambre 15H15 …OUPS !!! La pose du ballon a été très difficile du fait que j’avais un petit cou (un peu trop gras, en d’autres termes) ils ont même failli laisser tomber, ils ont eu recours au forcing, bref 1 bonne heure d’anesthésie, gorge arrachée, langue coupée,  je suis rentrée chez moi à 8H00 du soir complètement dans les choux, peu à peu la fièvre s’est installée et bien sûr malade toute la nuit, vomissement, poids énorme sur l’estomac (normal me direz-vous)


Le lendemain, donc le 22 février - Couchée toute la journée, la fièvre est toujours présente et j’ai toujours très mal à la gorge, je ne peux plus parler…je regrette d’avoir fait ça, je prend conscience que j’ai un ballon dans le ventre et c’est très dur ! Ah oui les repas, alors là c’est très simple ; compote, yaourt, purée pendant une semaine, ça tombe bien car là j’ai vraiment pas faim.

Le 23 février - j’émerge tout doucement, une nette amélioration, malgré une petite fièvre persistante

Le 24 février - je commence à ressentir la faim, à raison de quelques compotes et yaourt par jour cela fait peu de calories, je décide donc d’ajouter à mon menu un jaune d’œuf dans ma purée, 5g de beurre et 1 cuillère à café de crème fraîche dans ma soupe du soir, j’ai calculé, je suis arrivée aux alentours de 1000 calories, c’est un peu mieux.
Et aujourd’hui, je me sens beaucoup mieux, le seul inconvénient restant est que ; j’ai toujours un petit peu de fièvre de temps en temps et je ne peux toujours pas me mettre du côté gauche la nuit mais bon, pour l’instant je fais avec.


Ah oui, je travaille beaucoup sur moi-même pour accepter ce ballon qui est en moi, je me dis qu’il est là pour m’aider, que dans 6 mois je serais en pleine forme.
J’ai rendez-vous avec ma gastroentérologue lundi prochain.
.......à suivre


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour. Je sais que ça fait un petit moment que tu t'es fait posé ton big mais j'espère que tu pourras me repondre... donc voila j'ai eu mon big mercredi 2 mars et j'étais dans les chou avec de grosse douleur de gorge et d'estomac.. jai vomi dans la nuit mzis surtout de la bile. Le jeudi 3 a chaque fois que je mange ou bois je revomis automatiquement pourtant mon gastro enterologue m'as prescrit des médicaments... et cette nuit rebelotte douleurs d'estomac mais aussi un peu partout dans la zone bustier et je vomis de la bile avec ce que j'appellerai des glaires... je m'inquiète beaucoup ? Est ce que ça t'ai arriver ? Je ne peut pas dormir....
Publicité