Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Régime avec Ballon Intra Gastrique
Publicité
Mon Régime avec Ballon Intra Gastrique
Newsletter
Mon Régime avec Ballon Intra Gastrique
  • Ce blog a pour but de faire partager l'aventure de Candyle et de son Ballon Intra Gastrique. Elle vous dévoile son parcours semaine après semaine et attend de vous, des témoignages, des questions concernant ce dispositif.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 février 2008

Aujourd’hui, dernier rendez-vous, l’anesthésiste,

Aujourd’hui, dernier rendez-vous, l’anesthésiste, je commence à angoisser de plus en plus, quand même un corps étranger dans mon estomac, ça laisse à réfléchir, donc je disais dans 9 jours exactement, ce sera fait. Par contre je n’ai pas réussi à avoir un rendez-vous avec ma nutritionniste avant le 25 février, soit 4 jours après la « pose » et j’appréhende un peu les premiers jours qui suivront car je ne sais pas du tout comment je pourrai me nourrir, j’essaierai d’en parlerai à mon gastroentérologue le jour « J »
.......à suivre


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité