Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Régime avec Ballon Intra Gastrique
Publicité
Mon Régime avec Ballon Intra Gastrique
Newsletter
Mon Régime avec Ballon Intra Gastrique
  • Ce blog a pour but de faire partager l'aventure de Candyle et de son Ballon Intra Gastrique. Elle vous dévoile son parcours semaine après semaine et attend de vous, des témoignages, des questions concernant ce dispositif.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 février 2008

Ça y est, demain le GRAND JOUR, je suis morte de

Ça y est, demain le GRAND JOUR, je suis morte de peur, horriblement angoissée, en fait, j’ai peur d’être malade au réveil, bon on verra bien, je ne peux plus reculer, je me dis que demain c’est un grand jour, une renaissance, un retour à MA VIE, une grande bouffée d’air, pouvoir bientôt remarcher sans s’essouffler au bout d’une minute, s’habiller, choisir des vrais vêtements qui me plaisent, sortir de l’ombre, refaire toutes les petites choses physiques avec un peu plus d’aisance tel que mettre des chaussettes en moins de 2 mn et j’en passe !
Alors, mon âge : 51 ans, ma taille : 1m70, mon poids : 137.5 kg (pas mal hein !)
.......à suivre


Publicité
Publicité
Commentaires
D
je comprends ce que ressentiez a ce moment la je n ai pas autant a perdre mais quand même au moins 25kg et je sais que s habiller, marcher, ect... les choses dites "normale" a faire est assez fatigante... en tout cas bonne continuation et bravo pour votre démarche et merci de partager votre expérience car pour des personnes comme moi qui sont décidé mais qui on une trouille incroyable des personnes comme vous nous aide énormément donc encore merci !!
Publicité