Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Régime avec Ballon Intra Gastrique
Publicité
Mon Régime avec Ballon Intra Gastrique
Newsletter
Mon Régime avec Ballon Intra Gastrique
  • Ce blog a pour but de faire partager l'aventure de Candyle et de son Ballon Intra Gastrique. Elle vous dévoile son parcours semaine après semaine et attend de vous, des témoignages, des questions concernant ce dispositif.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 septembre 2008

J J J J J Ouiiiiiiiiiiii… !Je suis montée sur la

J J J J J Ouiiiiiiiiiiii… !
Je suis montée sur la balance hier matin, je sentais bien que mon ventre avait diminué dernièrement et comme de fait, je suis enfin descendu en dessous de la barre que je m’étais fixée, j’ai réussi mon pari, je suis trop contente. Et du coup hier, comme je vous l’avais dit dans mon dernier post it, j’étais invitée et pour la première fois, j’ai fait attention à ce que j’ai mangé, j’étais super motivée mais malgré tout j’ai quand même évité la balance ce matin, sait-on jamais….Ces foutus variations !
Bon, ce soir réinvitation…GARE !!!
Je sais d’avance que ça va être très très dur, la soirée interminable et qu’il va falloir meubler autrement que devant le buffet.
(
Petit rappel, je suis à - 27.7 kg)
Aller, gros bisous à tous mes contacts et à vous tous qui me lisez en ce moment,
@ bientôt !

1
09.8Kg.......à suivre


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité