Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Régime avec Ballon Intra Gastrique
Publicité
Mon Régime avec Ballon Intra Gastrique
Newsletter
Mon Régime avec Ballon Intra Gastrique
  • Ce blog a pour but de faire partager l'aventure de Candyle et de son Ballon Intra Gastrique. Elle vous dévoile son parcours semaine après semaine et attend de vous, des témoignages, des questions concernant ce dispositif.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 août 2008

Comme promis, je poste tous les 15 jours, mon

Comme promis, je poste tous les 15 jours, mon emploi du temps ne me permettant toujours pas plus de temps.
Alors, pour ce qui concerne la dépose du ballonnet, c’est prévu pour le 02 octobre 2008 (à confirmer) ma gastro a bien voulu dépasser la date, en fait c’est même elle qui me l’a plus ou moins proposé, par contre elle voulait me l’enlever vers le 18 septembre et c’est moi qui par rapport à mon emploi du temps lui a demandé si c’était possible le 02 octobre, donc elle va s’informer auprès du labo mais elle pense qu’il n’y aura pas de problème…..
Pour ce qui concerne la balance……et bien ça descend tout doucement malgré des petits écarts le week-end dernier dus à une invitation.
Côté santé, ça va un peu mieux également malgré les petites carences toujours présentes mais je sens que c’est de mieux en mieux en fonction de la perte de poids.
Clin d’œil J à tous mes lecteurs et lectrices fidèles qui me suivent depuis le début et bienvenue bien sûr à tous les autres...
112.8Kg.......à suivre


Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou ma lydie je suis contente pour la dépose de ton ballon le 2 octobre, tu es courageuse et surtout très sérieuse moi il y a quelque fois je baisse les bras. bisous ta copine
Publicité