Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Régime avec Ballon Intra Gastrique
Publicité
Mon Régime avec Ballon Intra Gastrique
Newsletter
Mon Régime avec Ballon Intra Gastrique
  • Ce blog a pour but de faire partager l'aventure de Candyle et de son Ballon Intra Gastrique. Elle vous dévoile son parcours semaine après semaine et attend de vous, des témoignages, des questions concernant ce dispositif.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 juillet 2008

Coté forme, ça va un peu mieux, les médicaments

Coté forme, ça va un peu mieux, les médicaments commencent à faire leur effet, côté balance, ça stagne un peu, j’ai perdu cette semaine 500 petits grammes mais bon c’est mieux que rien et puis la semaine dernière je n’avais rien reperdu et de plus j’étais invitée dimanche, donc voila. Côté moral, je continue à me motiver même si parfois j’ai l’impression que ça n’avance pas, que je suis toujours grosse. Il me tarde de voir les deux chiffres tant désirés sur la balance, le chemin est long, très long mais je tiendrai.....
1
16Kg.......à suivre

Je profite de ce post it pour passer un message pour ceux ou celles qui ne sont pas inscrits à la « Newsletter » Par faute de temps, je ne posterai que tous les 15 jours et ce jusqu’à nouvel ordre.
Par ailleurs, je conseille une fois de plus à tous mes lecteurs de s’inscrire à la newsletter, c’est bien pratique lorsque j’ai des messages à passer.
Voila, sinon bon week-end à tous et à toutes et bonnes vacances pour ceux qui le sont !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> tout d'abord felicitation pour ton parcours,<br /> je suis moi meme ballonné MDR depuis le 13 juin <br /> je n'ai pas eu tout les soucis que tu as subie les premiers jours ouf!!<br /> j'en suis a une perte de 9kg perdu en partant d'un poid de 95.600kg je suis ravie de pouvoir suivre ton evolution.<br /> combien de temps te reste t'il a le garder?<br /> mon gastro ma dit qu'on pouvait le garder un peu plus longtemps (perso je veux pas).<br /> j'attend ton petit message en attendant gros bisous et bonne continuation.<br /> Lilou
V
j'ai lu tout ton parcours et c'est très interessant. J'ai aussi des problèmes de poids : 103 kg pour 1m60. Je pense de plus en plus à mettre un ballon ou un anneau. Je me demandais pq tu avais choisi le ballon. Ou as-tu fait ton "opération" ? est ce que tu ne regrettes pas? combien cela coute ? merci pour toutes les infos et bon courage. C'est vraiment super où tu en es arrivée. A bientôt, j'espère
Publicité