Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Régime avec Ballon Intra Gastrique
Publicité
Mon Régime avec Ballon Intra Gastrique
Newsletter
Mon Régime avec Ballon Intra Gastrique
  • Ce blog a pour but de faire partager l'aventure de Candyle et de son Ballon Intra Gastrique. Elle vous dévoile son parcours semaine après semaine et attend de vous, des témoignages, des questions concernant ce dispositif.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 janvier 2008

Mes examens sont en cours, hier j’ai fait la

Mes examens sont en cours, hier j’ai fait la gastroscopie et j’ai vu un psy le 27 décembre 2007, pratiquer l’échographie de l’abdomen le 31 décembre, ils ont révélé un foie gras (pour les fêtes ça tombait bien) restent encore la prise de sang, l’anesthésiste et la nutritionniste. Je vais bientôt pouvoir enfin avoir "mon BIG" un ballon pour me déballonner MDR ! Je ne connais pas encore la date de la pose et je dois dire que je suis un peu anxieuse. Mais aujourd'hui, je n'ai plus le choix, je suis motivée, j'ai juste besoin de perdre quelques 50 kg, le BIG c'est pour moi un tremplin, pour me propulser vers un régime que je n'arrive plus à entreprendre aujourd'hui (je vous donnerai mon âge, mon poids de départ, tout ça au jour -1)
.....à suivre


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de partager ton expérience, et je souligne ton humour qui m'a fait plier de rire derrière mon pc, c'est rare de rire aux éclats en lisant des blogs, mais ton humour est génial!!
Publicité